Membres

Nos entreprises membres font la GTC !

La GTC est un écosystème florissant qui fournit à ses membres un réseau prêt à les aider dans le processus d'expansion. Notre communauté est composée d'un groupe diversifié d'entreprises technologiques locales et d'entreprises technologiques internationales à croissance rapide qui s'établissent dans l'Ouest.

Membres actuels
  • Technologie 3D

    3D Technology propose une large gamme d'imprimantes 3D qui répondent à une grande variété de besoins en matière d'impression 3D, tels que la modélisation de concepts, le prototypage fonctionnel, l'outillage rapide et les pièces d'utilisation finale. 3D Technology est partenaire de fabricants d'imprimantes 3D tels que 3D Systems, Markforged, Shining 3D et CEL. Vous pouvez désormais bénéficier de la meilleure technologie d'impression 3D de sa catégorie, associée au service irlandais de 3D Technology. Tous les équipements sont disponibles à l'achat ou en leasing pour répondre aux besoins de votre entreprise. 3D Technology propose également des services de modélisation médicale, des services de conception CAO, des scanners 3D et des logiciels de rétroconception.

  • 9ème impact

    9th Impact est un studio de développement de jeux primé, basé dans le centre technologique de Galway. Ils ont réussi à obtenir la licence de Biker Mice from Mars, un dessin animé des années 1990 sur des souris cyclistes ayant un penchant pour la bière et le rock'n'roll. Les fans peuvent s'engager avec leurs personnages préférés sur les téléphones, tablettes, Facebook, PC ou consoles. 9th Impact possède des capacités de développement de bout en bout en interne, y compris la conception de jeux, le développement, la modélisation 3D, l'écriture d'histoires, l'art, les tests, la publication et le marketing. Ils ont créé des jeux tels que : Sunny Bunnies : Magic Pop, Danger Mouse : The Danger Games, Biker Mice from Mars, Ninja Go Endless Runner etc.

  • Groupe technologique Action Point

    ActionPoint est une entreprise technologique primée, fondée en 2005 par David Jeffreys et John Savage, qui emploie 100 personnes dans ses bureaux de Limerick, Galway, Lisburn, Cork, Dublin et Los Angeles. ActionPoint fournit des services de développement de logiciels et des services informatiques à des clients dans de nombreux secteurs verticaux, notamment l'industrie manufacturière, l'administration, les services financiers et le sport automobile. Sa mission est d'"aider les entreprises à réaliser leur plus grand potentiel en utilisant la puissance de la technologie".

  • Apogée

    Apogee est le plus grand fournisseur multimarques de services d'impression gérés, de technologies de traitement des documents et de services d'externalisation en Europe. La technologie qu'il fournit sur site est parfaitement complétée par sa gamme de services d'externalisation spécialisés, notamment l'impression numérique, la numérisation et la conception graphique, afin de garantir le fonctionnement de votre organisation 24 heures sur 24. Avec plus de vingt ans d'expérience, Apogee soutient des entreprises de toutes formes et tailles dans tous les secteurs industriels. Cette expérience approfondie leur a permis d'acquérir de vastes connaissances spécialisées, ce qui leur permet de concevoir et d'adapter une solution spécifique au contexte commercial dans lequel vous évoluez.

  • Systèmes appliqués

    Applied Systems est à l'avant-garde de la technologie de l'assurance, ouvrant la voie à l'innovation. Comme l'industrie de l'assurance devient de plus en plus globale, ils fournissent une nouvelle technologie et des capacités multinationales étendues pour ce marché en évolution. Applied Systems est à la tête d'un secteur qu'elle a contribué à créer, avec pour mission d'améliorer continuellement le secteur de l'assurance.

  • Aptarus

    Aptarus a développé un système de gestion de l'apprentissage (LMS) qui est conçu spécifiquement pour les besoins du secteur du transport et de la logistique. Travaillant en étroite collaboration avec des formateurs de chauffeurs et d'autres experts du secteur, Aptarus a également développé des cours de formation sur mesure qui sont conçus pour être faciles à comprendre, mais efficaces.

  • Axis Consulting

    AXIS est un fournisseur expert de services stratégiques d'accès au marché et d'économie de la santé. Avec plus de 7 ans d'expérience dans tous les aspects de l'accès au marché, AXIS est le partenaire idéal pour aider les personnes à soumettre des demandes aux organismes d'ETS tels que le National Centre for Pharmacoeconomics (NCPE), le Scottish Medicines Consortium (SMC) et le All Wales Medicines Strategy Group (AWMSG). L'entreprise a fait ses preuves en matière de résultats positifs pour ses clients.

  • Black Pug Studio Ltd.

    Une agence de technologie créative spécialisée dans le design et la technologie Web offrant une gamme de services autour de la création d'un site Web, de la conception d'une identité de marque, de l'élaboration de contenu et de l'amélioration de la visibilité en ligne, et tout ce qui est nécessaire pour rendre une présence numérique attrayante afin de capturer et de représenter leurs clients en ligne avec précision. Ils développent des plateformes entièrement personnalisées pour leurs clients, en leur donnant un contrôle total sur le contenu qu'ils créent, et en fournissant des outils intuitifs qui se concentrent sur une bonne expérience utilisateur et un bon design.

  • Chipright

    Chipright est une société de conseil en technologie spécialisée qui fournit des services de conception dans le secteur de la micro-électronique afin de faciliter le développement de circuits intégrés et de solutions logicielles. Ils mettent en relation des talents de haute technologie avec des projets d'ingénierie de haute technologie. Les marchés qu'ils desservent comprennent l'apprentissage automatique (ML), l'intelligence artificielle (AI), l'IoT, les télécommunications, l'aérospatiale, le médical et les véhicules autonomes. Chipright valorise des relations de travail commerciales solides et saines avec ses clients, car le vivier de talents en ingénierie au sein de notre réseau de niche est très recherché.

  • Comptabilité de Connacht

    Connacht Accountancy Limited est un cabinet d'experts-comptables agréés au service des clients de Galway et des comtés environnants. Il s'agit d'un cabinet indépendant possédant une expérience et une expertise considérables dans tous les domaines de la pratique comptable.

Membres des anciens élèves
  • Antares Vision

    "Antares Vision mène le processus complet de protection des produits tout au long de leur cycle de vie en fournissant les solutions les plus complètes en matière de Track & Trace, d'inspection et de gestion des données intelligentes. En tant que choix naturel pour les industries les plus exigeantes, Antares Vision est plus qu'un fournisseur de technologie. Nous garantissons l'intégrité des produits et la transparence de bout en bout de votre chaîne d'approvisionnement pour créer une valeur ajoutée unique : la confiance totale de vos clients."

  • Armour Interactive

    Agence numérique travaillant avec ses clients pour concevoir et créer des produits numériques exceptionnels qui augmentent les revenus et assurent une croissance exponentielle pour leurs entreprises.
    qui augmentent les revenus et permettent une croissance exponentielle de leurs entreprises. Elle crée des applications web et mobiles sur mesure, centrées sur l'utilisateur, depuis son nouveau siège à Ballybrit, Galway.

  • Avaya Inc.

    Avaya Inc. est une multinationale américaine spécialisée dans la technologie, dont le siège social est situé à Santa Clara, en Californie, et qui fournit des solutions de communication professionnelle pour les clients et les équipes.

  • Cyberscout (IDT911)

    h

  • Technologies Duolog

    Une entreprise de solutions de conception sans fil. Sa technologie est utilisée dans des applications sans fil à travers toutes sortes d'appareils tels que les téléphones mobiles et les assistants numériques personnels. Acquise par ARM en 2014, qui a conservé un bureau à Galway.

  • Electronic Arts, Inc.

    Electronic Arts, Inc. (EA), également connue sous le nom d'EA Games, est une société américaine de développement, de commercialisation, d'édition et de distribution de jeux vidéo dont le siège est à Redwood City, en Californie.

  • ExOrdo

    Logiciel intelligent de gestion de conférence. Logiciel de gestion de conférence primé. Conçu exclusivement pour les associations, les organismes à but non lucratif et les universités. Apprécié des chercheurs. Reconnu dans le monde entier. Fondé à Galway.

  • Ipswitch

    En tant que fournisseur de premier plan pour des organisations allant des entreprises mondiales aux PME en passant par les éditeurs de logiciels indépendants, tout ce que nous avons - notre personnel, notre technologie, notre expérience, notre innovation continue et nos investissements en R&D - est là pour vous amener d'où vous êtes, là où vous voulez être. Progress (Ipswitch) fournit les meilleurs produits pour développer, déployer et gérer des applications professionnelles à fort impact. Ipswitch a installé son bureau de Galway au GTC en 2016 et l'entreprise reste à Galway sous le nom de Progress.

  • Lumension Security, Inc.

    Lumension Security, Inc. est un développeur de logiciels de gestion des points d'extrémité et de sécurité offrant la protection des points d'extrémité, la gestion des vulnérabilités, la protection des données, la liste blanche des applications, le cryptage, la sécurité USB et la gestion des risques.

  • Mathworks

    MathWorks est une société américaine à capitaux privés spécialisée dans les logiciels de calcul mathématique. Ses principaux produits sont MATLAB et Simulink. Ils ont établi un bureau à Galway en 2016 et continuent de se développer ici.

  • Nous avons choisi le GTC pour de nombreuses raisons et, en fin de compte, c'était une évidence en raison des possibilités de réseautage, de la facilité d'accès, du parking, du bar à sandwichs O'Briens, de la cantine et aussi du réseautage au sein des autres entreprises.

    Tara Dalrymple, Busy Lizzie & Mission Impossible
  • Pour une jeune entreprise comme la nôtre, le Cube est un endroit idéal pour s'installer immédiatement dans un bureau. Il est situé dans un centre technologique et il est donc très agréable d'être entouré de personnes impliquées dans la technologie.

    Eileen, D&G Promouvoir
  • Le Galway Technology Centre est équipé pour répondre à tous vos besoins en matière de formation. Il bénéficie d'un emplacement privilégié et d'un personnel amical qui s'efforce de vous satisfaire. Associé à une atmosphère agréable, c'est un succès gagnant.

    Dermot Slattery, Clane College, Directeur
  • Les installations disponibles au GTC sont excellentes et le bureau virtuel fonctionne très bien. Un grand merci à vous (Noreen) et à Thomas pour votre soutien continu dans ce domaine.

    Jerry Twomey
  • "Le GTC est un exemple exemplaire de pôle d'innovation. Vous avez tous été comme une étoile brillante pendant cette pandémie de COVID19. Je ne connais pas d'autre centre d'affaires qui ait fourni le même niveau de conseils et de soutien et, surtout, une touche personnelle. Pour information, nous avons un bureau avec services dans le sud de la Suède et pas une seule fois ils ne nous ont contactés pour nous conseiller ou nous soutenir. Nous avons l'impression d'être "loin des yeux, loin du cœur". Mais vous et GTC êtes complètement différents et je me sens honoré et privilégié de vous connaître et de faire partie de la "famille" GTC.

    Med-di-dia
  • Le fait d'avoir le GTC comme adresse professionnelle et sur les cartes de visite a été une porte ouverte et un sujet de conversation au cours de l'année écoulée, non seulement à Galway mais aussi à Dublin et à Limerick.

    Wifor

Members

Our member companies make GTC!

GTC is a thriving ecosystem that provides our members with a ready network to assist in the scaling process. Our community comprises a diverse group of indigenous tech companies and fast growing international tech companies establishing in the west.

Current Members
  • 3D Technology

    3D Technology offers a broad range of 3D printers that address a wide variety of 3D printing needs, such as concept modelling, functional prototyping, rapid tooling and end-use parts. 3D Technology are partners with 3D printer manufacturers including 3D Systems, Markforged, Shining 3D and CEL. 3D You can now benefit from best-in-class 3D printing technology combined with Irish based service from 3D Technology. All equipment is available for purchase or leasing to suit your business needs. 3D Technology also offers Medical Modelling services, CAD design services, 3D Scanners and Reverse Engineering software.

  • 9th Impact

    9th Impact are an award-winning game development studio based in Galway Technology Centre. They successfully obtained the licence for Biker Mice from Mars, a 1990s cartoon about bike riding mice with a fondness for beer and rock‘n’roll. Fans can engage with their favourite characters on phones, tablets, Facebook, PC or consoles. 9th Impact have end to end development capabilities in-house including game design, development, 3D modelling, story writing, art, testing, publishing & marketing. They have created games such as= Sunny Bunnies: Magic Pop, Danger Mouse: The Danger Games, Biker Mice from Mars, Ninja Go Endless Runner etc.

  • Action Point Technology Group

    ActionPoint is an award-winning technology company, founded in 2005 by David Jeffreys and John Savage, employing 100 people across offices in Limerick, Galway, Lisburn, Cork, Dublin and Los Angeles. ActionPoint provide software development and IT services to clients in many verticals including Manufacturing, Government, Financial Services and Motor Sports. Its mission is to “help companies achieve their greatest potential using the power of technology.

  • Apogee

    Apogee is Europe’s largest multi-brand provider of managed print services, document and process technology and outsource services. The technology they provide onsite is perfectly complimented by their range of specialist Outsource Services that include digital print, scanning and graphic design to ensure they keep your organisation running around the clock. With over twenty years’ experience, Apogee supports business of all shapes and sizes in every industry sector. This depth of experience has equipped them with vast amounts of specialist knowledge allowing them to design and tailor a solution specifically to suit the business landscape in which you operate.

  • Applied Systems

    Applied Systems is at the forefront of insurance technology, leading the way through innovation. As the insurance industry becomes increasingly global, they are delivering new technology and expanded multinational capabilities for this changing marketplace. Applied Systems has led an industry they helped to create with a mission to continuously improve the business of insurance.

  • Aptarus

    Aptarus has developed a Learning Management System (LMS) which is designed specifically for the needs of transport and logistics sector. Working closely with driver trainers and other industry experts Aptarus has also developed bespoke training courses which are designed to be easy to understand, yet effective.

  • Axis Consulting

    AXIS is an expert provider of strategic market access and health economic services. With over 7 years’ experience of all aspects of Market Access, they are the ideal partner to assist those with submissions to HTA bodies such as the National Centre for Pharmacoeconomics (NCPE), the Scottish Medicines Consortium (SMC) & the All Wales Medicines Strategy Group (AWMSG). They have a proven track record of delivering successful outcomes for their clients.

  • Black Pug Studio Ltd.

    A Creative Technology agency specialized in Design & Web technology offering a range of services around creating a website, designing a brand identity, curating content, and improving visibility online, and anything else that is needed in making a digital presence look great to capture and represent their clients online accurately. They develop completely custom platforms for their clients, giving them full control over the content they make, and providing intuitive tools that focus on good User Experience and design.

  • Chipright

    Chipright is a specialist technology consultancy firm providing design services in the micro-electronics industry to facilitate the development of integrated circuits and software solutions. They connect high-tech talent to high-tech engineering projects. The markets they service include machine learning (ML), artificial intelligence (AI), IoT, telecom, aerospace, medical and autonomous vehicles. Chipright value strong and healthy business working relationships with its clients as the engineering talent pool within our niche network is highly sought after.

  • Connacht Accountancy

    Connacht Accountancy Limited is a firm of Chartered Certified Accountants servicing clients throughout Galway and surrounding counties. They are an independent firm with extensive experience and expertise in all areas of accountancy practice.

Alumni Members
  • Antares Vision

    “Antares Vision leads the complete process of protecting products throughout their life-cycle by delivering the most comprehensive solutions in Track & Trace, Inspection and Smart Data Management. As the natural choice for the most demanding industries, Antares Vision is more than a technology provider. We guarantee product integrity and end to end transparency of your supply chain to create a unique added value: the complete trust of your customers.”

  • Armour Interactive

    Digital Agency working with their our clients to design and build outstanding digital products that
    increase revenue and achieve exponential growth for their businesses.  They create bespoke, user-centred web application and mobile apps from their new home in Ballybrit, Galway.

  • Avaya Inc.

    Avaya Inc. is an American multinational technology company headquartered in Santa Clara, California that provides business communication solutions for customer and team.

  • Cyberscout (IDT911)

    h

  • Duolog Technologies

    A wireless designs solutions company. Its technology is used in wireless applications through all kinds of devices such as mobile phones and personal digital assistants.  Aquired by ARM in 2014, who maintained an office in Galway.

  • Electronic Arts, Inc.

    Electronic Arts, Inc. (EA), also known as EA Games, is an American developer, marketer, publisher and distributor of video games headquartered in Redwood City, California.

  • ExOrdo

    Intelligent Conference Management Software. Award-winning conference management software. Designed exclusively for associations, non-profits and universities. Loved by researchers. Trusted worldwide.  Founded in Galway.

  • Ipswitch

    As the premier provider for organizations ranging from global enterprises, to SMBs, to ISVs, everything we have—our people, technology, experience, continuous innovation and R&D investments—are here to take you from where you are, to where you want to be.  Progress (Ipswitch) provides the best products to develop, deploy and manage high-impact business applications.  Ipswitch set up their Galway office at GTC in 2016 and the company remains in Galway as Progress.

  • Lumension Security, Inc.

    Lumension Security, Inc. is a software developer of endpoint management and security software providing endpoint protection, vulnerability management, data protection, application whitelisting, encryption, USB security and risk management.

  • Mathworks

    MathWorks is an American privately held corporation that specializes in mathematical computing software. Its major products include MATLAB and Simulink.  They established an office in Galway in 2016 and continue to grow here.

  • We chose GTC for many reasons and in the end it was a no brainer because of networking opportunities, ease of access, parking, O’Briens Sandwich Bar, canteen and also networking within the other companies.

    Tara Dalrymple, Busy Lizzie & Mission Impossible
  • For a start-up company like ours the Cube is a great place to get set up in an office straight away. Its located in a technology centre so it is great to be surrounded by people who are involved in technology.

    Eileen, D&G Promote
  • Galway Technology Centre is equipped to fulfil all your training needs with a prime location and friendly staff who aim to accommodate. Paired with a great atmosphere they are a winning success.

    Dermot Slattery, Clane College, Director